"Lorsque l'on se connaît soi-même, on connaît le monde, et lorsqu'on connaît le monde, on se connaît soi-même"

C'est pas de moi, c'est de Bouddha ; )

Survivre aux crises !

Survivre aux crises !

Alors, voici un livre qu’on vous recommande, non pas que cela soit la lecture la plus fun, pour vous accompagner, cet été sur les plages de Lacanau Beach, mais bien parce qu’un livre qui donne une vision réaliste mais pas défaitiste et qui apporte des solutions, pleines de mesure et de bon sens sur la crise, c’est assez rare pour être souligné.


Like
Fuck La Crise fait son shopping rue des Dragons

Fuck La Crise fait son shopping rue des Dragons

Pour toutes les fashionistas qui fuck la crise mais qui aiment découvrir des boutiques de jeunes créateurs, bonne nouvelle les filles, vous allez être servies. Crées et tenues par deux filles qui fuck la crise, la boutique de Louise, située au coeur de Paris, dans le quartier Saint Germain des Prés, vous propose de découvrir, au 32 rue du Dragon, une sélection d’objets de jeunes créateurs français et européens.


Like
Magic Solidays – Festival Militant

Magic Solidays – Festival Militant

Mais quel Week-End ! Durant 3 jours, la semaine dernière, nous avons participé, comme 168 000 personnes au festival Solidays. Sous un soleil de plomb, l’hippodrome de Longchamp a été envahis de jeunes et de moins jeunes, rassemblaient tous, sous le signe de la bonne humeur, pour la bonne cause.


Like
Le retour de Surfin Steven

Le retour de Surfin Steven

Surfin Steven, ce nom vous dit quelque chose? Mais oui bien sur, le surfeur déjanté qui a réussi à défriser les mines déconfites des parisiens avec ses cours de surf dans le métro…


Like
M6 Fuck La Crise sans qu’on le sache

M6 Fuck La Crise sans qu’on le sache

Marion regardait tranquillement M6 quand elle a aperçu et reconnu ces pictos… ou plutôt SES pictos. Que des media ou marques utilisent ou s’inspirent de ce qu’ils voient sur le Net, c’est pas nouveau, encore très récemment une bloggueuse influente Betty, pour ne pas la citer, inspirait Zara: à lire ici.


Like
Mother’S Lovers

Mother’S Lovers

C’est la fête des mamans, merde, j’ai rien acheté, même pas sûre qu’il me reste quelques nouilles, histoire de fabriquer un beau collier, comme dans le temps… évidemment, vous pourrez toujours dire à votre maman, que c’est la faute du site, qui ne vous a pas livré. Alors, pour les retardataires qui vivent au dessus du calendrier marketing, on veut bien faire genre et prendre toute la responsabilité, de votre oubli, si vous pensez que votre maman a le cran du clan qui fuck la crise !!! Eh il y en a !!!


Like
1 an 1/2 de crise déjà et encore…

1 an 1/2 de crise déjà et encore…

1 an 1/2 de crise… 1 émission « revu et corrigé » de France 5, qui montre un certain décalage entre deux mondes !
Dommage que la vidéo ne soit pas intégrée à un lecteur exportable. Il faut cliquer dessus, pour voir le lien sur le site FRANCE 5. Une émission qui donne le ton, sur la crise dans laquelle on est. Un bon résumé de bêtises et de réalités, bienvenue en mai 2010 !


Like


facebook twitter flux rss
daily motion myspace flickr youtube deezer viadeo
lien vers eshop
lien vers forum

Propulsé par WordPress