Actualité « FLC

"Lorsque l'on se connaît soi-même, on connaît le monde, et lorsqu'on connaît le monde, on se connaît soi-même"

C'est pas de moi, c'est de Bouddha ; )

Fuck La Crise fait son shopping rue des Dragons

Fuck La Crise fait son shopping rue des Dragons

Pour toutes les fashionistas qui fuck la crise mais qui aiment découvrir des boutiques de jeunes créateurs, bonne nouvelle les filles, vous allez être servies. Crées et tenues par deux filles qui fuck la crise, la boutique de Louise, située au coeur de Paris, dans le quartier Saint Germain des Prés, vous propose de découvrir, au 32 rue du Dragon, une sélection d’objets de jeunes créateurs français et européens.


Like
Mesures anti-crise ?

Mesures anti-crise ?

Vous aussi, vous vous posez des questions… cela fait maintenant 1 an 1/2 que la crise a commencé. Les dernières « hallucinations » de la bourse de la semaine dernière, vous ont redonné le tournis, entre votre réalité et le monde virtuel qui nous gouvernent. Sur le fil, et celui du rasoir pour les 10,1% de chômeurs, on s’attendait à ce qu’elle soit profonde, mais on se demande vraiment chaque jour, si ce n’est pas pire.


Like
Do you know Misteur Valaire ???

Do you know Misteur Valaire ???

Mais qui est donc MV ?
L’antenne Fuck La Crise de Montréal (oui… on est un peu worldwide !!!) ne s’y était pas trompée, en nous refilant le tuyau… MV…
MV c’est Misteur Valaire… un groupe d’électro tout droit venu de Montréal, qui cartonne en terres canadiennes et compte bien distiller leur électro rock aux tonalités jazzy [...]


Like

FLC a sévèrement fucké… la grippe!

A chaque rentrée, son effet d’annonce, après la crise, c’est au tour de la grippe de s’aggriper au tapage médiatique. « Ne sortez plus, restez chez vous, méfiez- vous des uns et des autres, comme du moindre microbe ».

Pour ceux qui comme nous, ont préféré fuir la bêtise et les piqûres de rappels, la soirée Fuck La Grippe et son lot de rencontres masquées était le meilleur antidote !


Like
Fuckin' Summer 2009 !!!

Fuckin' Summer 2009 !!!

Presque une semaine sans pluie à Paris… Fête de la Musique, Solidays… ca y’est, c’est officiel, c’est l’été !!!


Like
Des voeux plein de générosité

Des voeux plein de générosité

Merci à tous pour vos Fucking Voeux ! Vous avez été nombreux à nous envoyer des voeux des plus inspirés (« 2009, l’année de la meuf ! » et j’en passe). Voici une petite initiative marketing intelligente et responsable, qu’on aimerait bien soutenir, car ce genre de démarche est encore bien rare, donc vaut le coup d’être soulignée.


Like
Fucking Année 2009

Fucking Année 2009

Quand on souhaitait une Fucking Année 2009, d’autres imaginaient et exprimaient la version pas fucking d’une vision de 2009, de façon marrante… avec le changement de climat promis pour l’année illustré.


Like


facebook twitter flux rss
daily motion myspace flickr youtube deezer viadeo
lien vers eshop
lien vers forum

Propulsé par WordPress