fucking photos « FLC

"Lorsque l'on se connaît soi-même, on connaît le monde, et lorsqu'on connaît le monde, on se connaît soi-même"

C'est pas de moi, c'est de Bouddha ; )

Fuck La Crise fait son shopping rue des Dragons

Fuck La Crise fait son shopping rue des Dragons

Pour toutes les fashionistas qui fuck la crise mais qui aiment découvrir des boutiques de jeunes créateurs, bonne nouvelle les filles, vous allez être servies. Crées et tenues par deux filles qui fuck la crise, la boutique de Louise, située au coeur de Paris, dans le quartier Saint Germain des Prés, vous propose de découvrir, au 32 rue du Dragon, une sélection d’objets de jeunes créateurs français et européens.


Like
FLC sur la côte

FLC sur la côte

L’été, la mer ca inspire… et quand Fuck La Crise passe par là, ça donne de bons délires!!


Like
Fuck La Crise on the road avec le 4L Trophy

Fuck La Crise on the road avec le 4L Trophy

Quand Elodie et Virginie, deux jeunes étudiants nous ont contacté et exposé leur projet de participer au 4L Trophy, on s’est dit « waouh, ca c’est des fucking girls ». Alors, nous n’avons pas hésité à les soutenir en les accompagnant dans cette aventure.


Like
Fuck La Crise s'enflamme pour le Burning Man

Fuck La Crise s'enflamme pour le Burning Man

FLC soutient des idées originales… des projets fous et alternatifs, comme celui d’Alexandre de participer au Festival Burning Man. Pour ceux qui ne connaissent pas, Burning Man est un festival international déjanté aux inspirations artistiques qui rassemble une communauté de « Burners ». Chaque année, ils sont de plus en plus nombreux, artistes, teufeurs du monde entier et cadres [...]


Like
Fuckin' Pics

Fuckin' Pics

Merci à FLC Community de nous faire partager ces photos… et de saison, photos de vacances oblige ou de n’importe où, en France ou à l’étranger, où ils vous semblent bon de diffuser ce message ; )


Like
Keep smiling: Fuck La Crise ; )

Keep smiling: Fuck La Crise ; )

Je m’appelle Emilie et mon rêve c’est d’être graphiste.  J’ai tout apprit toute seule, une autodidacte une vraie, le soucis c’est que j’ai trop entendu « pas le diplome adéquat » « pas l’école adéquate » et gnia gnia gnia….. les patrons n’aiment plus les gens qui sont capable d’apprendre par eux même….ou celà fait il peur?
Du coup [...]


Like
Fuck La Crise represented !!!!

Fuck La Crise represented !!!!

Grâce à vous, Fuck La Crise dépasse les frontières et le message d’optimisme face à cette fuckin’ crise se diffuse à l’extérieur de l’hexagone. Merci à vous de nous faire partager vos photos et d’être ambassadeur de cet état d’esprit.


Like


facebook twitter flux rss
daily motion myspace flickr youtube deezer viadeo
lien vers eshop
lien vers forum

Propulsé par WordPress